L'amour en personne

Publié le par danslecerveaudisabelle

l-amour-en-personne.jpg

 

J'entends bien

Ce que tu ne fais plus

J'entends bien

Tes mots doux disparus

J'entends bien

Tes silences en refrain

Je vois bien

Tes câlins restent au coin

Dans mon coin

Je t'admire comme au début

Je chagrin

Pour moi rien a disparu

Presque rien

Sauf que toi tu ne m'aimes plus

 

C'est l'amour en personne

Qui fout l'camp en premier

Claquant la porte au nez

Du blessé qui s'étonne

Car l'amour emprisonne

Dans un profond regret

Le blessé étonné

Qui longtemps se questionne

 

J'comprends bien

Qu'il faut être deux pour aimer

J'comprends bien

Qu'aimer pour deux c'est pas assez

Même si, tiens !

Si j'mettais beaucoup d'parfum

Du rouge au joues et tout l'tatouin

J'saisis bien

Que mon corps te dis plus rien

Je sais bien

Je n'suis plus celle du début

Le charme au placard suspendu

Allez ! Tiens !

Tu t'aperçois qu' tu ne m'aimes plus

 

C'est l'amour en personne

Qui fout l'camp en premier

Claquant la porte au nez

Du blessé qui s'étonne

Car l'amour emprisonne

Dans un profond regret

Le blessé étonné

Qui longtemps se questionne

 

L'amour en ta personne

A foutu l'camp en premier

Claquant la porte au nez

Moi, blessée je m'étonne

Car l'amour m'emprisonne

Dans un profond regret

Moi, blessée étonnée

Pour toujours je m'questionne

 

Isabelle

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article